Drive

1 /

J'ai reçu le SMS ou le mail me confirmant la disponibilité de ma commande en magasin.
Tant que je n’ai pas reçu ce SMS ou ce mail, je ne dois pas me déplacer car ma commande ne sera pas encore préparée.

2 /

Je me présente à la boutique avec mon numéro de commande et ma pièce d'identité.
Je respecte la zone de sécurité avec le vendeur.

3 /

Je récupère ma commande.

4 /

Ma facture me sera automatiquement envoyée par mail.

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.